DenisA Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 http://www.reprise-entreprise.fr/vente-ind...endre-6537.html Citer
JNV Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 En fait il faut deviner lequel c'est avec les indices donnés (Indre, asso 1901, gite...) C'est un jeu... de piste ! Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
EchoVictor Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Ya beaucoup moins cher et dans le même coin http://www.propertyenfrance.com/property.aspx?id=21934 Quelqu'un a envie de monter un village aéro ? Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Régis Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Le terrain de Montrichard, que de souvenirs pour les compétiteurs du National Air et d'ailleurs....... Citer
Jéjé Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 mon bureau donne sur le terrain ... on voit une abeille de temps en temps ... Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Jean-Philippe Rogier Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 mon bureau donne sur le terrain ... on voit une abeille de temps en temps ... Jéjé Dis donc jéjé, l'autre terrain à vendre ,ça ne serait pas Valencay ? Citer
Jéjé Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne saurai dire ... mais dans l'Indre why not ... Quant à li'dée d'un village aéro à Montrichard ... ça risque d'être dur (ou plutôt :rolleyes: mou) car la zone est inondable ... Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
DenisA Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 mon bureau donne sur le terrain ... on voit une abeille de temps en temps ... Jéjé Dis donc jéjé, l'autre terrain à vendre ,ça ne serait pas Valencay ?A mon avis avec chambres d'hôtes ,je verrais bien le terrain de VIC /NAHON "Helmut" le terrain de l'Echalier ,cela correspond ,d'autant que le propriétaire est également celui de Montrichard .Jéjé caches toi on te voit sur la photo . Régis doit bien le connaitre aussi !!!! Et le terrain de Levroux ? Citer
Nimbus Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est un de mes reves d'acheter un terrain et d'y construire un gite.... Citer
Jean-Philippe Rogier Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 mon bureau donne sur le terrain ... on voit une abeille de temps en temps ... Jéjé Dis donc jéjé, l'autre terrain à vendre ,ça ne serait pas Valencay ?A mon avis avec chambres d'hôtes ,je verrais bien le terrain de VIC /NAHON "Helmut" le terrain de l'Echalier ,cela correspond ,d'autant que le propriétaire est également celui de Montrichard .Jéjé caches toi on te voit sur la photo . Régis doit bien le connaitre aussi !!!! Quand je dis Valencay , il s'agit du terrain de Vicq . Levroux , ça m'étonnerait, le terrain fait partie de l'exploitation agricole. ( et ya pas de gite) Citer
EchoTango Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 A propos d'aérodrome privé, un ami m'a dit avoir lu dans une revue aéronautique, il y a quelques mois, une annonce relative à la mise en vente d'un aérodrome privé en Espagne.Il n'a pas été en mesure de retrouver cette annonce.Est-ce que ça vous dit quelque chose, et si oui, pourriez vous reporter les indications de cette annonce ?Merci.Bonne Année 2009 à tous :lol: :lol: Citer
Denis F Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 A propos d'aérodrome privé, un ami m'a dit avoir lu dans une revue aéronautique, il y a quelques mois, une annonce relative à la mise en vente d'un aérodrome privé en Espagne.Il n'a pas été en mesure de retrouver cette annonce.Est-ce que ça vous dit quelque chose, et si oui, pourriez vous reporter les indications de cette annonce ?Merci.Bonne Année 2009 à tous :lol: :lol:Il y a celui de Ciudad Real, pour quelques poignées de G€ à peine Citer
laurent Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 saluta ce prix la vous avez la nine CAROLINA Citer
Messages recommandés