wingrunner Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonne annee a tout le monde et j'espere une excellente saison 2009, qui sera, je l'espere, A T O M I C ! Je n'ai commence le vol a voile que tres tard dans la saison helas mais maintenant que j'ai mon BPP en poche, je ne pense plus qu'a ca...heureusement je peux voler toute l'annee !! Pour bien terminer, une des plus belles videos de saison: Happy flights, les yeux dehors, Wingrunnuer. Modifié le 30 décembre 2008 par wingrunner Citer Relache le pied interieur !!!!
Invité richard Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Je n'ai commence le vol a voile que tres tard dans la saison helas mais maintenant que j'ai mon BPP en poche, je ne pense plus qu'a ca...heureusement je peux voler toute l'annee !! Si tu as la santé , toute une vie même....C'est une addiction qu' on n'a jamais envie de soigner ! Citer
Messages recommandés