bertrand Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, Etant en train de restaurer un bijave... nous nous posons la question sur la methode pour ouvrir le maitre cylindre et y changer les joints? Merci de votre aide! Bertrand & Hubert Citer
Bob Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Sauf erreur, le maître-cylindre est serti. A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer. Citer
OLV48 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Sauf erreur, le maître-cylindre est serti. A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer. J'en ai achete un chez issoire aviation avec un prix correct et il ont encore beaucoup de pieces Citer
bertrand Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 Sauf erreur, le maître-cylindre est serti. A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer. J'en ai achete un chez issoire aviation avec un prix correct et il ont encore beaucoup de pieces Merci pour ces infos!!!Bonnes fetes à tous.Bertrand Citer
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