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Posté(e)

Bonjour,

 

Etant en train de restaurer un bijave... nous nous posons la question sur la methode pour ouvrir le maitre cylindre et y changer les joints?

 

Merci de votre aide!

 

Bertrand & Hubert

Posté(e)

Sauf erreur, le maître-cylindre est serti.

 

A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer.

Posté(e)
Sauf erreur, le maître-cylindre est serti.

 

A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer.

 

 

 

J'en ai achete un chez issoire aviation avec un prix correct et il ont encore beaucoup de pieces

Posté(e)
Sauf erreur, le maître-cylindre est serti.

 

A moins de trouver un tourneur de qualité qui pourrait (peut-être) enlever le sertissage puis le refaire après, il est bien plus simple (et pas forcément cher) de le remplacer.

 

 

 

J'en ai achete un chez issoire aviation avec un prix correct et il ont encore beaucoup de pieces

 

Merci pour ces infos!!!

Bonnes fetes à tous.

Bertrand

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