crossfire Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, Voulant me présenter au épreuves du CAEA, est ce que quelqu'un aurait dans sa bibliothèque une édition récente du "manuel du CAEA de Charles Pigaillem" aux Editions "Volez" à me rétrocéder d'occasion.D'avance merci Dom-dom Citer La passion a ses raisons que la raison n'a pas."Sud Atlas Aéro" : Volez au marochttp://www.riad-hotel-ouarzazate.com/sud-atlas-aero.html
RFP Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour, Je ne dispose pas de cet ouvrage. En revanche, voici où on peut trouver de quoi s'entrainer (en particulier les annales sont disponibles dans la rubrique examen):Ciras Lille Citer
chameau Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Voulant me présenter au épreuves du CAEA, est ce que quelqu'un aurait dans sa bibliothèque une édition récente du "manuel du CAEA de Charles Pigaillem" aux Editions "Volez" à me rétrocéder d'occasion.D'avance merci Dom-dom Bonjour,J'ai préparé le CAEA avec les fascicules de l'UNIVERSITE PARIS 12 IUTde CRETEIL et j'ai des annales d'examens....serais tu intéressé ? Contact éventuel par mail ou messagerieChameau Citer
Messages recommandés