fabian meulenyser Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir à tous,je cherche....: -du ctp de 8mm (bouleau)(200*300)*2- " " " 2mm " (400*600)*1-de la colle.- d'un ouvrage traitant de la fabrication et des réparations des aéronefs en bois et toile- des normes de dimensions et de résistances des ctp Si vous disposez d'adresses, connaissances, liens,coordonées d'organismes de stages, des matériaux eux même......je suis preneur.Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.Je suis sur la RP et peux me déplacer. Fabian dit "râpe à bois" Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir à tous,je cherche....: -du ctp de 8mm (bouleau)(200*300)*2- " " " 2mm " (400*600)*1-de la colle.- d'un ouvrage traitant de la fabrication et des réparations des aéronefs en bois et toile- des normes de dimensions et de résistances des ctp Si vous disposez d'adresses, connaissances, liens,coordonées d'organismes de stages, des matériaux eux même......je suis preneur.Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.Je suis sur la RP et peux me déplacer. Fabian dit "râpe à bois"Essaye le RSA (www.rsafrance.com), il federe les constructeurs amateurs Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Tango-India Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Ca tombe pile : un long article dans le dernier cahier du RSA sur la réparation des structures en bois !! Je suis sur la RP et peux me déplacer RSA 46 rue Sauffroy 75017 Paris tel 0142282554 Modifié le 20 janvier 2009 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Junior Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 mercije fais suivre a Fabian qui a pas l'ADSL et qui se connecte pas tout les jours! Vincent P Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 ... d'un ouvrage traitant de la fabrication et des réparations des aéronefs en bois et toileLà Fabian tu piques ma curiosité. Qu'est-ce que tu veux fabriquer ou réparer ? Citer
Thierry Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Je suis sur la RP et peux me déplacer. C'est quelle République Populaire?????? :super: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Etienne Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Salutsinon tu peux contacter Stéphane Esnault du comité régional Bretagne. Il anime des stages réparation bois et toile, il devrait pouvoir te conseiller. stephane.esnault [a r o b a s e ] planeur-bretagne.fr06 77 80 34 92http://www.planeur-bretagne.fr/index.php?o...6&Itemid=79 Bon ponçage Fabian Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
fabian meulenyser Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour à tous,merci à M bobote et TI pour l'idée et les coordonnées.Pour Thierry, RP représente la Région Parisienne pour ma petite tête mais il est vrai, à y réfléchir, que j'ai restreint cette abréviation et que je l'ai cantonné à une "vision purement parisienne"......pardon.... Pour Robert, il faut absolument que cela reste entre nous, j'ai le projet un peu fou de mettre des rallonges pour porter à 20m l'envergure du.....LS1BP; pour suivre L25...évidemment !! mais.... chuuuuuut.....!Merci à Etienne, avec tout ça , je devrai y arriver !! Amitiés vélivoles. A bientôt. Fabian. Citer
Messages recommandés