Régis Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de ressortir mon vieil Ipaq 3950, associé à une Jaquette GPS EMTAC, et j'ai investi dans une licence CU mobile 3.0Je ne sais plus configurer CU mobile pour obtenir le port nécessaire à la connexion avec EMTAC. J'avais en mémoire les data suivantes : Port COM 6 + 4800 bds. le CU mobile ne me propose que COM 1 et 2 Help ! merci d'avance (ktz@@@free.fr) Modifié le 14 février 2009 par Régis Citer
SVE Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour, Je viens de ressortir mon vieil Ipaq 3950, associé à une Jaquette GPS EMTAC, et j'ai investi dans une licence CU mobile 3.0Je ne sais plus configurer CU mobile pour obtenir le port nécessaire à la connexion avec EMTAC. J'avais en mémoire les data suivantes : Port COM 6 + 4800 bds. le CU mobile ne me propose que COM 1 et 2 Help ! merci d'avance (ktz@@@free.fr) Normal avec seeyou mobile 3.0. Tu écris com6 à la place de com1 dans le parametrage des com de Seeyou (Entrée je crois) et ca marche.Ensuite il garde en mémoire le bon com. :wacko: A+SVE Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai la même combinaison (Ipaq 3950 + Jaquette GPS EMTAC). Si j'acquiert une licence See You mobile pour remplacer l'ancien Win Pilot (version 4 ?), cette licence sera-t-elle utilisable qd je passerai sur GPS routier (j'attends que Naviter aie résolu toutes les difficultés) ou devrai-je en acheter une 2ème ? ???????????????? Citer
Nimbus Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Pourquoi n epas en profiter pour essayer XCSoar? C'est gratuit et ....bien mieux que SeeYou. Citer
ANIPUMA Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) J'ai la même combinaison (Ipaq 3950 + Jaquette GPS EMTAC). Si j'acquiert une licence See You mobile pour remplacer l'ancien Win Pilot (version 4 ?), cette licence sera-t-elle utilisable qd je passerai sur GPS routier (j'attends que Naviter aie résolu toutes les difficultés) ou devrai-je en acheter une 2ème ? ???????????????? De mémoire la licence n'est pas attachée au matériel mais à son heureux possesseur. Modifié le 5 mars 2009 par ANIPUMA Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 De mémoire la licence n'est pas attachée au matériel mais à son heureux possesseur. Sur WinPilot, ce n'était (est ???) pas le cas. Il fallait au moment de l'achat donner le n° de série de l'Ipaq. Citer
Lionel Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 La licence est belle est bien attacher à un NOm pas à un numéro de serie de matériel donc pas de soucis.A+ et bons vols Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Messages recommandés