Junior Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Tu as trouvé ton pb Jean Jacques?Sinon envoie la photo sur mon adresse mail: petit "at" crans.org Vincent P Citer
casroraulabeur Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 bon, c'est pas encore tout a fait génial mais je progresse.j'ai retéléchargé le toute dernière version de XCSOAR, dézippé et copié sur le root de la carte SD.j'ai enfin une visu correcte par contre, impossible de connecter le GPS.meme en allant dans le menu/config/setupsystem/menu 8 DEVICESdevice name = genericport =com1baudrate = 9600 en plus, il faut le redémarre à chaque changement, dur dur. je vais y passer la nuit!! @+jean jacques Citer
casroraulabeur Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 YOUPI ça marchegenial et mercije m'occupe des cartes dès ce soir. jean jacques :rolleyes: Citer
casroraulabeur Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 salutmaintenant que ça fonctionne, il faut mettre des cartes et ce n'est pas gagné.il me demande un fichier "france.xcm" mais le seul qui existe est zippé et qd on le dézippe, il n'y a plus l'extension *.xcm.meme si je copie les contenu dans "XCSOARData" ça ne fonctionne pas. Comment as tu fait ? je viens probablement demain au terrain. byejean jacques Citer
Junior Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 http://xcsoar.free.fr/LE très bon site pour XCSoar pour avoir tout plein d'info dont les cartes en xcm (carte+topo) comme indiqué sur le site. et me me le fichier pour français Vincent Citer
delta217 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 maintenant que ça fonctionne, il faut mettre des cartes et ce n'est pas gagné.il me demande un fichier "france.xcm" mais le seul qui existe est zippé et qd on le dézippe, il n'y a plus l'extension *.xcm.meme si je copie les contenu dans "XCSOARData" ça ne fonctionne pas. Même problème pour moi.... Citer
Messages recommandés