M. Scherrer Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Hello Question existentielle : Comment laver la moumoute des planeurs LS ?A la fois le cale tête et la peau de bête au fond du baquet... Y a t il un programme machine qui va bien ?Ou faut il passer par un pressing pour lavage à sec ou autre ? A vos astuces de ménagères ! Matthieu Citer
LucG Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Question existentielle : Comment laver la moumoute des planeurs LS ? Il faut avant tout beaucoup d'amour, Matthieu ! Tu peux essayer avec un peu d'eau savonneuse si ça ne suffit pas.Mais les puristes crieront au sacrilège !!! Une moumoute de LS n'a de valeur qu'avec la patine de l'âge... Bon, je vais me coucher. Modifié le 22 février 2009 par Luc GUILLOT Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
tomtom Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 attention peut-être quand même, il y a de la synthetique collée sur un support textile et de la vrai avec le cuir en dessous, et la ca risque de pas le faire, cuir mouillé cuir serré ! Citer
M. Scherrer Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Hello sur internet j'ai trouvé des recettes bizarre (genre trichlo + sciure de bois !) alors je voulais savoir si certains on deja fait ! Matthieu Citer
Denis G Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Ma gentille maman avait lavé les moumoutes du LS6 CA (F-CGUE) à la machine à 30°.Y avait de la peau de zob sous les fesses et le bras gauche (judicieusement installé par Gillou) et la moumoute de l'appuis tête. Citer
tomtom Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Sinon telephone à un tanneur ! Citer
Messages recommandés