jantoon Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Le FAI essaye de comprendre un peu mieux comment le VaV est aperçu par les vélivoles dans des différents pays. En espérant de pouvoir mieux agir je pense. Pour ça ils ont monte un enquête qui ce trouve ici: Enquête FAI C'est en anglais/américain évidement ça aide si on veut enquêter le monde entier , mais si vous voulez faire un effort peut-être ça les aide et dans le futur nous aussi Pour les courageux un SLMG est un Self Launching Moter Glider ou une planeur motorisé (type ASH25E, Ventus2CM) Modifié le 26 février 2009 par jantoon Citer
cboulenguez Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Le FAI essaye de comprendre un peu mieux comment le VaV est aperçu par les vélivoles dans des différents pays. En espérant de pouvoir mieux agir je pense. Pour ça ils ont monte un enquête qui ce trouve ici: Enquête FAI C'est en anglais/américain évidement ça aide si on veut enquêter le monde entier , mais si vous voulez faire un effort peut-être ça les aide et dans le futur nous aussi Pour les courageux un SLMG est un Self Launching Moter Glider ou une planeur motorisé (type ASH25E, Ventus2CM)L'info était déjà en page d'accueil de Planeur.net (sous un titre à connotation urologique :lol: )J'ai déjà répondu à cette enquête, j'ai eu du mal à classer le Taurus... (entre biplace, ULM, SLMG, on reste un peu dans le flou :wacko: ) Citer
CPT Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 L'info était déjà en page d'accueil de Planeur.net (sous un titre à connotation urologique )Moi je pensais "aérologique", chacun sa sonde :wacko: Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
cboulenguez Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Moi je pensais "aérologique", chacun sa sonde Modéré, censuré ? peut-être, et ça se discute...En tout cas rectifié, et avec un temps de réaction qui m'impressionne Dormez en paix, braves gens, on vous a à l'oeil :lol: :wacko: Citer
JdeM Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 J'ai déjà répondu à cette enquête, j'ai eu du mal à classer le Taurus... (entre biplace, ULM, SLMG, on reste un peu dans le flou ) Par ce sondage, l'IGC s'intéresse surtout à ce qui ne va plus, pas à ce qui va bien. :wacko: :lol: Citer
V17 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 C'est fait mais je m'aperçois que j'ai encore du boulot en anglais !J'ai aimé la question : souhaiteriez vous pouvoir aller là où les conditions sont bonnes ? difficile de dire non Citer Sylvain
jantoon Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 C'est fait mais je m'aperçois que j'ai encore du boulot en anglais !J'ai aimé la question : souhaiteriez vous pouvoir aller là où les conditions sont bonnes ? difficile de dire non Assez quand même il fait deja si bonne la ou je suis :lol: Citer
Messages recommandés