Bob Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Comment notez-vous le vol de contrôle instauré par l'arrêté de juin 2008 ? En DC ou en CB ? (Quand il est satisfaisant, bien sûr...) Pour ma part je pense que c'est en CB comme le test final VV. Citer
V17 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Je préconise en Double Commande. En plus c'est plus facile à retrouver sur le carnet de vol pour les pilotes qui ne font plus beaucoup de double. Mais ce n'est qu'un simple avis.... Citer Sylvain
Bob Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) En plus c'est plus facile à retrouver sur le carnet de vol pour les pilotes qui ne font plus beaucoup de double. De toute façon on note le résultat du contrôle en observation ! Modifié le 1 mars 2009 par Bob Citer
V17 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 C'est pas faux Mais j'en connais qui marquent des observations à chacun de leur vols (circuit météo pax...) Citer Sylvain
Thierry Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Tu peux aussi le noter sur la première page dans les vols significatif :lol: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
V17 Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Tu peux aussi le noter sur la première page dans les vols significatif :lol:Bonne idée ou suggestion ! :rolleyes: Citer Sylvain
Messages recommandés