Junior Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour Comment a été créé la classe aéroplaneur? négociation avec le rectorat? quel type de seconde? option comme l'option isi?Quel sont les moyens humains et matériels mise en œuvre? les subventions?! Merci des infos! Vincent P Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Une présentation toute fraiche est disponible ici :http://www.planeur-bretagne.fr/index.php?o...icle&id=159 Pour tout complément : stephane.esnault@planeur-bretagne.fr Citer
Junior Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Philippe je suis bien tenté par le principe étant prof et libre tout les mercredi aprem. Il y a une sacré préparation de dossier à faire mais qui en vaut la chandelle. Vincent P Citer
enostef Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) en complément du message de Philippe, vous pouvez aussi me joindre par téléphone pour de plus amples informations : 06 77 80 34 92 (de préférence le matin ou au dela de 18h00) Stephane EsnaultAnimateur ETR Bretagne Modifié le 4 mars 2009 par ENO Citer
Junior Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 je note et je n'y manquerai pas! Vincent P Citer
Messages recommandés