romain d11 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Bonsoir, Qui pensait que Alain à la retraite allait ralentir la cadence? Et ben non il accélère pour preuve son vol du 9 mars: Date : 09/03/2009Aérodrome de départ : VinonRégion : Provence Alpes Côte d'AzurPays : FranceDistance : 369,17 kmsPoints : 238,17Planeur : ASH 25 Type de circuit : LibreFichier .IGC : Télécharger le fichier de vol Visualiser la trace du volVitesse moyenne du circuit : 922,92 km/h Pas mal quand même comme vitesse moyenne... 370 km en 20 minutes qui dis mieux? :rolleyes: Modifié le 10 mars 2009 par romain d11 Citer
Régis Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Lorsque j'ai saisi ce vol :- le système d'optimisation automatique de la Netcoupe m'a "arbitrairement" découpé le vol en 4 parties et m'a proposé de déclarer l'un de ces 4 morceaux- Pour faire plus simple que de contester le vol, j'en ai déclaré un et j'ai ensuite modifié la distance dans le compte pilote- La distance ainsi déclarée est conforme à l'optimisation vérifiée sur SeeYou avant la saisie, mais la vitesse s'en trouve fausse Modifié le 10 mars 2009 par Régis Citer
SVE Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Lorsque j'ai saisi ce vol :- le système d'optimisation automatique de la Netcoupe m'a "arbitrairement" découpé le vol en 4 parties et m'a proposé de déclarer l'un de ces 4 morceaux- Pour faire plus simple que de contester le vol, j'en ai déclaré un et j'ai ensuite modifié la distance dans le compte pilote- La distance ainsi déclarée est conforme à l'optimisation vérifiée sur SeeYou avant la saisie, mais la vitesse s'en trouve fausse Oui mais le vol de la veille et du lendemain idem ??, peut être quand même petit bug, peut être à regarder par les admin netcoupe !!! Avec les modifs sur la détection moteur, cela m'est déja arrivé avec un Volklogger dans un planeur pur des fausses détections moteur par Seeyou suivant la ou est placé le Volklogger.!!! :rolleyes: SVE Citer
Fred Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication .... A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
SVE Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication .... A+ Je signalais juste que l'on peut avoir des détections intempestives de moteur sur certains loggers !!!! A+ SVE Citer
AFox Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication ....Il y a tant de bugs que ça ? Citer
Fred Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication .... A+ Je signalais juste que l'on peut avoir des détections intempestives de moteur sur certains loggers !!!! Tu fais tres bien de le "signaler" : mais ton message ne sert a rien sur le forum ..... Quels logger ?? Quels vols ??? .... utilisez le formulaire si vous voulez que l'on puisse apporter une correction/amélioration .... A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
V17 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication .... A+Je signalais juste que l'on peut avoir des détections intempestives de moteur sur certains loggers !!!! Tu fais tres bien de le "signaler" : mais ton message ne sert a rien sur le forum ..... Quels logger ?? Quels vols ??? .... utilisez le formulaire si vous voulez que l'on puisse apporter une correction/amélioration ....A+ 54784... :wacko: Bonne nuit Citer Sylvain
Messages recommandés