Emeric Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Le prochain weekend SWAF est prévu pour les 28 et 29 mars (avec une possibilité de report si la météo s'avère catastrophique à J-3 ou 4) à Luchon. L'assemblée générale 2009 s'y tiendra au passage. Pour plus d'infos, posez vos questions sur ce sujet, voyez le site de la SWAF : swaf.r8.org ou contactez moi (par exemple par MP, ou par mail : emeric (point) letavernier (at) laposte (point) net... http://swaf.e3b.org/dotclear/public/.affiche_luchon_1_m.jpg EDIT 26 mars : En raison d'une météo peu clémente, le weekend est reporté aux 25 et 26 avril 2009. Plus d'informations sur le site et dans ce post d'ici quelques jours Modifié le 26 mars 2009 par Emeric Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Rémi_R Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Posté(e) le 16 mars 2009 C'est vraiment dommage que le we SWAF tombe pendant le TGEA, je suis de corvée de Fanfare... A bientôt Rémi Citer
Emeric Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) C'est vraiment dommage que le we SWAF tombe pendant le TGEA, je suis de corvée de Fanfare... A bientôt RémiAh m****. Je n'y avais pas pensé, au TGEA... Ça va faire un sacré paquet de candidats en moins... Modifié le 17 mars 2009 par Emeric Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, Comme je l'ai précisé dans le titre, pour cause de mauvaise météo, le weekend est reporté aux 25 et 26 avril.Je donnerais plus de détails dans les jours prochains. Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Messages recommandés