GuillaumeMAV Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Voilà pour mon premier post un petit montage video d'une vidéo que j'ai faite il y a un moi vers Fayence.Plus précisément vers la station de l'Audibergue.(vidéo sans prétention, aucune :lol:) <object width="500" height="405"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object> Citer Guillaume Dugeay
Coyote Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà pour mon premier post un petit montage video d'une vidéo que j'ai faite il y a un moi vers Fayence.Plus précisément vers la station de l'Audibergue.(vidéo sans prétention, aucune :lol:) <object width="500" height="405"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>Sympa, c'est le ZY... Si ça t"intéresses j'ai également fait un petite vidéo au départ de Fayence c'est un medley de plusieurs vols k13, pégase et Fox .Il y a d'autres vidéos et photos sur mon site : Freeride4Ever.org A bientôt à Fayence ;-) Citer Coyote --- Freeride4Ever ! --- http://www.freeride4ever.org/forum/templates/Freeride4Ever/images/logo_phpBB.gif
GuillaumeMAV Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 Oui j'ai vu la vidéo, sympa !Oui j'espère que l'on ce verra sur Fayence !Il faut que je trouve maintenant, un système de fixation pour ma caméra, c'est une Hero grand angle donc c'est sympa tu arrive à avoir un bon champ de vision !Le must ce serait sur l'aile mais bon, je cherche un moyen de fixation :lol: Citer Guillaume Dugeay
Messages recommandés