Invité Invité_eric Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 bonjour à tous, Connaissez-vous un club en France où serait présente une association regroupant des gens de l'armée de terre. merci Citer
Denis G Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2004 Demande à Carl Audissou ... il est ds l'armée de terre Citer
DeltaLima Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 mais ils s'y connaissent très bien en récupération de câbles de treuil 100 pts à la coupe treuil un parachute chez les militairesavec un (gros) bonus si c'est ds la soute à munitions Citer Bardonecchia powered
Invité Guest Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 Et si on continue de tirer à ce moment là, en arrachant tout --->Jackpot ? Le jury examinerait avec particulièrement d'attention le cas d'un militaire ramené ds le parachute Citer
DeltaLima Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 encore déconnecté Citer Bardonecchia powered
BKR Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 Il y a quelques années, le jury avait failli avoir à examiner le cas du militaire coupé en 2 par le câble... Citer Tourne à l'eau claire...
1bnd Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 Il y a quelques années, le jury avait failli avoir à examiner le cas du militaire coupé en 2 par le câble... On reste dans les 7% tolérables ...... Citer BN powered !
Invité swaf Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 pour carl je pense qu'il est dans la marine Citer
Invité Invité_eric Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Posté(e) le 2 février 2004 Merci pour les infos. Je pense que cela ne va pas être facile car je ne suis ni chasseur alpin, ni parachutiste. Citer
Messages recommandés