samuel Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 mars 2009 Bon ben pour mon premier baptême du feu des anniversaires sur planeur.net... Bon anniv Thierry!!!! Fais gaffe a pas trop perdre de cheveux avec nos conneries au sol et en vol :lol: Citer
Thierry Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Bon ben pour mon premier baptême du feu des anniversaires sur planeur.net... Bon anniv Thierry!!!! Fais gaffe a pas trop perdre de cheveux avec nos conneries au sol et en vol :lol: Merci Sam, à samedi et t'inquiètes pas pour mes cheveux c'est naturel, j'essaie de pas me les arracher et quand tu te poses avec le 25 je fermes les yeux et même pas peur!!! :lol: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
NICO challes Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) j en connais un qui va payer sa mousse !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%C3%AAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif Modifié le 27 mars 2009 par NICO challes Citer Ne rien lacher .....pour ne rien regretter !
Golgoth44 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Bon anniversaire Tigresse... Citer
Lionel.F Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Avec un jour de retard.....Bon niversaireu! Citer
Messages recommandés