Flo Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, Je recherche quelqu'un qui utilise une radio de type MICROAIR M760. J'aurai besoin de prendre contact afin d'avoir quelques infos. Si vous êtes utilisateur ou vous connaissez quelqu'un qui en exploite une, ce serait cool de m'envoyer un petit message en privé. Bons vols!Florian Citer AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
Invité SUC Antoine Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, Je recherche quelqu'un qui utilise une radio de type MICROAIR M760. J'aurai besoin de prendre contact afin d'avoir quelques infos. Si vous êtes utilisateur ou vous connaissez quelqu'un qui en exploite une, ce serait cool de m'envoyer un petit message en privé. Bons vols!FlorianSalut,J'ai une Microair M760 a bord, que puis-je pour toi ???? Citer
jantoon Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Je t'a envoyé un message avc mon adresse mail Jantoon Citer
Flo Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Salut, Merci beaucoup pour vos réponses très rapides, je vous contacte donc en MP.@+Flo Citer AéroClub Brioude - CRVV AUVERGNE, Voler en Auvergne...
Messages recommandés