lcol Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Bonjour, Pour les petits budgets, Pour ceux qui recherchent une solution light, j'ai fait tourner WinLog sur un NAVIGON 1200 Voir le site du contructeur NAVIGON 1200 Cela se trouve en général à 90 euros un peu partout (Darty,Fnac,rueducommerce etc ...) Le déblocage de l'appareil est très simple (pas besoin de jouer avec la base de registre ...)J'ai tout expliqué ici WINLOG sur NAVIGON Modifié le 3 avril 2009 par lcol Citer
lcol Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, Testé ce week end, cela fonctione aussi sur NAVIGON 2210 ... WINLOG sur NAVIGON Citer
Invité richard Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, Testé ce week end, cela fonctione aussi sur NAVIGON 2210 ... WINLOG sur NAVIGON Question autonomie 1h comme dit la doc , ou 4 h comme dit la FNAC ?Perso, je n'ai pas encore testé ce point. Citer
lcol Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 Question autonomie 1h comme dit la doc , ou 4 h comme dit la FNAC ?Perso, je n'ai pas encore testé ce point. 1 heure (pour un vol il est nécessaire de prévoir une alimentation externe (batterie planeur) avec l'adaptateur "voiture" fourni avec le navigon). Moi j'ai "ouvert" le convertisseur pour souder deux fils qui en sortent et qui sont reliés au circuit 12v principal.+ fixation du navigon au tableau par "VELCRO". Citer
lcol Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 1- La version 7F est disponible.2- cela fonctionne aussi sur NAVIGON 2100MAX (avec "grand" écran). WINLOG . Citer
MANU Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, As-tu essayé avec un Navigon 1410? Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas :-) Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
lcol Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, J'ai fait des modifications dans la version 8E pour que cela fonctionne correctement sur certains nouveaux modèles de navigon donc je te conseille de prendre la dernière version et de tenter ta chance ... Laurent. http://winlog.free.fr Citer
Messages recommandés