Yateri Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Bonsoir, je suis à la recherche du manuel de vol du remorqueur DR300/180R. J'aimerai le potasser chez moi, et le seul moyen que j'ai c'est de scanner entièrement celui du club ... pas pratique. Merci pour votre aide. Fred Citer
Bob Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Sur Pilotlist.org, tu trouveras celui du DR480. Il y a assez peu de différence. Citer
PRZ Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir, je suis à la recherche du manuel de vol du remorqueur DR300/180R. J'aimerai le potasser chez moi, et le seul moyen que j'ai c'est de scanner entièrement celui du club ... pas pratique. Merci pour votre aide. Fred contactes barcelonette , ils en ont un... Citer
Yateri Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour vos réponses, je vais faire un condensé de la fiche de nav qui donne déjà pas mal d'infos, et je contacte le club de Barcelonette. Fred Citer
Messages recommandés