valentin Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour, Mon carnet de route allemand est bientôt fini, ou peut'on en acheter un nouveau? Merci d'avancevalentin Citer
Junior Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) fait une tite recherche j'avais posé la question ya pas longtempsVincent P tiens voila! https://www.siebert.aero/secure/index.cfm?h...mp;i=2&pn=1 Vincent Modifié le 15 avril 2009 par Junior Citer
valentin Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 merci de l'info :rolleyes: Citer
Bob Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour, Mon carnet de route allemand est bientôt fini, ou peut'on en acheter un nouveau? Merci d'avancevalentin Quelle différence avec un carnet français ? Il est bien OACI. Citer
TXII Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Si tu passe du cotes de pont st vincent, nous avons quelques carnets d'avance .nous pouvons en revendre un (nous avons 5 planeurs en d- ).nous serons à chalons ( cdf standard )si tu as toujours le probleme . Citer
valentin Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 j'habite Angers et je participe au cdf jeune pi organisé à Angers; Mais merci :rolleyes: Citer
Messages recommandés