mathieuj Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'effectuer l'installation de see you sur le 280S comme beaucoup de gens l'ont fait sur le 280. Ne voulant pas acheter ce 280S pour rien, je me tourne ves vous Merci d'avance Citer
ju CTA Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 s'il est recent il ne devrait^pas y avoir de problemeje prends ds infos et de repond plus correctement a+ Citer
ju CTA Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 en fait c'est sur le g280 s que phillipe depechy a travaillé donc la reponse a ta question est : OUI voir le guide a cette adresse http://depechy.free.fr/guidegps/g280/Tutor...e_G280S-103.pdf voila bon courage et si t'a besoin d'un coup de main ,n'hesite pas ps: j'ai appliquer ce tutorial a un autre gps sans trop de modif et ca marché cf les autres topics a ce sujet Citer
mathieuj Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Merci beaucoup Dés que je peux je commande le 280S ++ Citer
Messages recommandés