nicoglider Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour à tous! Je cherche un soft pour réorganiser un tableau de bord planeur comme "pannel planner" pour les avions!!! :rolleyes: Citer
Nimbus Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 Tout dépend du planeur en question.... Si planeur Scheleicher alors tu pourrais télécharger de leur site un fichier Word spécifique à ton planeur ou tu peux poser divers instruments sur le "layout" vide du panneau d'instrument. Cela donne une +/- bonne idée mais l'expérience m'a démontré que cela n'est pas suffisament précis pour faire uen découpe surtout si les entre les instruments, tu as peu de distance "libre". Autre option: les logiciel de CAD en 2D ou 3D. Par exemple, pour un tableau de bord d'un ASH26E, il existe des fichiers CAD particulièrement précis permetant une découpe facile. Je peux te les fournir. Autre paramètre à prendre en considération: Windows ou Linux.... Bruno Citer
nicoglider Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Bruno! C'est bien un Scheleicher, un ASW17. Tu l'as compris, le fichier word n'existe pas!Reste la solution CAD....ou trouver un patron....quel soft as tu utilisé? ou as tu trouvez les fichiers?Merci :lol: Citer
Messages recommandés