Eric BURGY Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Bonsoir à tous, Pour info, samedi 9 mai sur ARTE de 20H00 à 20H45 le magazine « 360°, GEO » est consacré au vol à voile avec un reportage intitulé « Les enragés du vol à voile ». Cordialement, Eric BURGY Citer Ventus CT D-KBJF JF "Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte". Antoine de Saint-Exupery I FLY WITH http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
La Globule Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Bonsoir à tous, Pour info, samedi 9 mai sur ARTE de 20H00 à 20H45 le magazine « 360°, GEO » est consacré au vol à voile avec un reportage intitulé « Les enragés du vol à voile ». probablement les vols de KO en argentine ,déjà cité ici :http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=8066&hl=dommage nous serons en stage à Raron en suisse Citer Challes c'est de la balle !!!
1bnd Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 dommage nous serons en stage à Raron en suisseMon pôvre ... je vais te plaindre !!!!Je te le garderai dans le coin de mon disque dur jusqu'à ton retour. A plus et bons vols sur les cailloux suisses. Laurent Citer BN powered !
Nimbus Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne parviens pas à trouver ce fichier sous forme electronique. Pourrais tu me l'envoyer par email? mon adresse : flying.bomber "AT"gmail.com si cela ne passe pas, tu peux aussi utiliser le site "yousendit.com". Merci pour ton aide.Bruno Citer
gregv Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft4ST.html Citer
afro Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Hi ! Ben, ils avaient déjà passé ce reportage à la TV mais chais plusou. Sinon, j'imagine la famille TF1 tombée par un hasard hasardeux sur Arte, ce samedi soir là...- le fils : Papa, je veux faire du planeur...- le père (en duo avec la mère, forcément) : petit con, tu ne feras rien du tout. J'ai pas le pognon pour t'envoyer en Argentine (ha ! si je pouvais... songe t'il) faire l'andouille chez les militaires dans un engin qui coûte 500 000 €, tout ça pour regarder des nuages que tu vois trés bien sur ton micro.Va te coucher, fils d'imbécile. Sûr que ce n'était pas un reportage pour les basiques. Et si mon beauf l'a vu, je suis la honte de la famille. "Hé t'as vu, trouduc, les mecs y montent à 13 000 mètres et toi, tu fais ta vie (j'ai mal à la tête) parce que t'es monté à 5 000 mètres. 'tain, C un reportage contre-productif, ma parole Afro Citer
camus Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Sûr que ce n'était pas un reportage pour les basiques. Et si mon beauf l'a vu, je suis la honte de la famille. "Hé t'as vu, trouduc, les mecs y montent à 13 000 mètres et toi, tu fais ta vie (j'ai mal à la tête) parce que t'es monté à 5 000 mètres. 'tain, C un reportage contre-productif, ma parole Afro Est-il toujours bon de bêcher l'élite? Citer
Messages recommandés