Bob Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Le seul argument contre est, pour l'instant : "On ne change pas un règlement en cours de saison". Ce n'est pas un argument contre, c'est un postulat ! Après on discute d'une évolution pour les saisons futures. Citer
toni_49 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce n'est pas un argument contre, c'est un postulat ! Ok...alors quels sont les arguments en faveur ou contre la proposition d'évolution, quels sont les freins, quelles sont les opportunités...etc Citer
Fred Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Le seul argument contre est, pour l'instant : "On ne change pas un règlement en cours de saison". Quels sont les arguments qui militent pour le fait que les points netcoupe d'un pilote vont au club où la licence est prise ?Je me suis expliqué plus haut ... La licence n'est qu'une assurance.non : il y a "licence" (-> FFVV) et "assurance" (= la RC + .....) (deux choses totalement distinctes !) Par un réel et important manque de temps j'essayerai de ne plus m'exprimer plus sur le sujet : j'ai essayé (en vain) de vous expliquer la notion de "licencié" qui est tres forte pour une fédération sportive sous tutelle J&S .... et la FFVV propose un "classement a l'indice" basé sur le nb de licencié ! J'ai bien compris vos arguments (la discussion reste bien entendu ouverte) .... mais je n'envisage pas d'évolution pour 2010 A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés