PRZ Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 .Ce vendredi , un reportage sur nos belles plages normandes dans Thalassa. Nous devrions apercevoir sans doute rapidement un planeur en vol de chez nous. pourquoi un planeur dans Thalassa? Certainement un clin d'oeil aux planeurs du débarquement.Laurent LFAS Citer
Matt_LFAS Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Est-ce quelqu'un a pu l'enregistrer et le mettre en ligne? @+ Matthieu Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Bob Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 ...le mettre en ligne? Tu as entendu parler des droits d'auteur ? Citer
Hôtel Lima Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Tu as entendu parler des droits d'auteur ? Le nain porte quoi. @ Matt_LFAS : http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=videotheque Toutes n'y sont pas mais il y en a pas mal. Citer
PRZ Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Tu as entendu parler des droits d'auteur ? Le nain porte quoi. @ Matt_LFAS : http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=videotheque Toutes n'y sont pas mais il y en a pas mal. j'ai cherché sur le site mais pas de trace de la vidéo ! Modifié le 4 juin 2009 par PRZ Citer
LucG Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Tu as entendu parler des droits d'auteur ? Le nain porte quoi. Ouais, le jour où le service juridique de France 3 viendra frapper à ta porte d'internaute pour te demander de régler les droits de diffusion de l'émission que tu auras soigneusement piratée et mise en ligne, le nain rira jaune ! Il a raison, Bob ; le droit d'auteur, on ne plaisante pas avec ! Ca coûte très cher... Modifié le 5 juin 2009 par Luc GUILLOT Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
jojo38 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai cherché également sur le site mais pas de trace de la vidéo ! Citer
Hôtel Lima Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Ouais, le jour où le service juridique de France 3 viendra frapper à ta porte d'internaute pour te demander de régler les droits de diffusion de l'émission que tu auras soigneusement piratée et mise en ligne, le nain rira jaune ! Il a raison, Bob ; le droit d'auteur, on ne plaisante pas avec ! Ca coûte très cher... MOUAIS comme tu dis. Le jour où le service juridique s'occupera de ce type d'affaire n'est pas arrivé. Ce programme n'est pas achetable. Des internautes qui cherche à le revoir constitue au contraire un moyen de publicité. Même si je te l'accorde ce n'est pas légal, cela ne t'amènera en rien des soucis. Un peu comme en planeur, il faut différencier SECURITE et LEGALITE. Au fait, tu voles toujours à 300 m du plancher des nuages toi ? See you sur un terrain pour en reparler de vive voix. Et pour en revenir au sujet, je ne l'ai pas trouvé non plus. Citer
Messages recommandés