Bruno Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Je cherche à connaître le type de connecteur utilisé pour faire le cable de connection (notez bien que je ne cherche pas à acheter un cable que j'ai déjà ), je veux simplement connaître le type du connecteur pour me bidouiller un autre cable perso. Merci d'avance de me venir en aide Bruno Modifié le 5 février 2004 par Bruno Citer "Dès lors que vous aurez gouté au vol,vous marcherez à jamais sur terreles yeux levés vers le ciel"Léonard De Vinci
Etienne Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 Salutla prise qui se branche sur le PC est une prise pour port série type DB9 femelle. par contre je ne connais pas le type exact de la prise qui se branche sur le MLR.si tu cherche à t'en procurer une, le plus simple est que tu te pointes chez ton dealer de composants électronique le plus proche, et là tu lui montre la prise du GPS et tu repars pas tant que tu en as pas une qui va bien :rolleyes: enfin, ça devrai aller vite :rolleyes:voily @+ et BV Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Jacques Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Le connecteur du MLR est propriétaire Thales/MLR, tu n'as aucune chance d'en trouver un dans le commerce ! Certain font du bricolage avec des (très) vieilles souris de PS2 (le vieux PC d'IBM), en arrachant une patte au connecteur... Citer
Bruno Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 un grand merci pour cette réponse qui m'évitera de perdre du tps, je pense que je vais m'en faire un en résine Citer "Dès lors que vous aurez gouté au vol,vous marcherez à jamais sur terreles yeux levés vers le ciel"Léonard De Vinci
Invité Tryphon Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Bonne foire BRUNO, Il semblerait que tu ais tj qcq pb avec ta prise MLR, je pense que ta solution résine nécessite une grande d'extérité. Chez un revendeur d'électronique, du style electronique 2000 à Chamb, il doit y avoir des pins (up bien sur !!! ) qui se soudent sur des circuits imprimés, c'est peut etre une solution. Si tu as besoin de rien ou si peu tu peux me contacter à Barby, bon dimanche. Tryphon. Citer
Messages recommandés