Nimbus Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Tout est dans le titre..... :!!: Bien sur il y a moyen d'en acheter dans un pilot shop allemand mais ils sont loin d'etre bon marché.Y a t-il d'autre sources d'approvisionnement que les pilot-shop allemands? Bruno Citer
Leche Pascual Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Euh...les revendeurs en France? Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
jantoon Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Euh...les revendeurs en France? Je ne sais pas pour la france moi je l'avais acheté j'ai streifeneder peut etre il est moins cher que pilot shop sinon regarde sur streckenflug.at les autrichiens il vende pas mal des choses nonplus alors c'est peut être moins cher ouchez glidingequipment au Pays bas Citer
Tango-India Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Finesse Max !!! Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Messages recommandés