PITOU Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour Je recherche la vidéo d'un planeur se posant sur un lac (peut être bien en suisse)Il me semble l'avoir vu sur ce forum lors de l'évocation d'atterrissage sur l'eauOn voie le planeur passer au dessus d'un pont et aller vers une cric pour atterrir Merci d'avance Pierre Citer
Nimbus Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Je dois avoir cela quelque part. Ce n'est pas en Suisse mais en Tchéquie ou Slovaquie ... Je recherche la video demain et te l'enverrai. Envois moi un email privé afin que je puisse capturer ton adresse email. Bruno Citer
ANIPUMA Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Ca doit être ça je crois. :!!: Modifié le 23 mai 2009 par ANIPUMA Citer
PITOU Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Ca doit être ça je crois. :!!: Salut C'est bien çaMerci a vous deux Pierre Citer
Messages recommandés