Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Salut à tous Je vous signale que le site modernisé de MF ("Aeroweb") fonctionne désormais correctement : les prévisions aérologiques "bulletin fin" et "prévision tactique" sont disponibles depuis ce début de semaine.Il était temps !!! JMH Modifié le 26 mai 2009 par horrenberger Citer
anthony hubbard Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Salut à tousJe vous signale que le site modernisé de MF ("Aeroweb") fonctionne désormais correctement : les prévisions aérologiques "bulletin fin" et "prévision tactique" sont disponible depuis ce début de semaine.Il était temps !!!JMHeffectivement aujourd'hui le bulletin fin d'hier est dispo.ca doit etre la greve sncf qui a empeché le previsionniste d'aller au travail ce matin ;-) pour info le site est ici : http://aviation.meteo.fr maintenant l'accès fonctionne de facon "classique" : avec un couple user/password. pour obtenir votre user/password, sur http://aviation.meteo.fr cliquez sur "M'INSCRIRE", puis cocher « je ne suis pas adhérent FFA», et ensuite : - si vous aviez un ancien code a chiffre, alors cocher « j’ai un code d’acces a l’ancien aeroweb », puis cliquez "VALIDER"- sinon, ne pas cocher « j’ai un code d’acces a l’ancien aeroweb », et vous arriverez a un formulaire qui permet d'obtenir un user/password en fournissant le scan JPG de sa licence anthony Modifié le 26 mai 2009 par anthony hubbard Citer
Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Anthony, Ce gars devait sans doute être un usager du réseau francilien, car les bulletins fins des autres régions (Alpes, centre, Bretagne, Aquitaine, etc) me semblent être bien ceux de ce jour ! Ceci étant dit, mieux vaut ne pas être trop pressé pour regarder la prévi : 168 éléments à importer !!! JM Citer
Michel Klich Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Jean-MichelJ'ai mis un commentaire là:ici Citer site web ; Facebook ;
Messages recommandés