jeannot1 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour,nous avons le ballast d'un pégase qui fuit. A priori cela provient d'un clapet qui se referme mal. je voudrais donc le changer. Mais -toujours à priori- ce clapet est livré AVEC le ballast (une seule et même pièce livrée)Y a -t-il possibilité de ne commander QUE le clapet (référencé BO394A sur la doc Centrair) ? et de le changer sans difficulté ?merci de vos avisBons vols (quand ce #@§% de front sera passé...) Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Nimbus Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Es tu certain de devoir remplacer le clapet? Si le clapet fuit, ne pourrais tu pas solutionner le probleme de fuite avec un peu de vaseline ou "rouge" à levre? Bruno Citer
jeannot1 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir,ok pour la vaseline ou lubrifiant équivalent :rolleyes: , mais le "rouge" à lèvre :rolleyes: ? Et comment l'utiliser ? de l'huile en aérosol (avec un long tuyau fin) peut permettre de lubrifier " à donf" mais je ne vois vraiment pas ce que le cosmétique féminin (ou masculin pour ceux qui veulent se donner un genre :rolleyes: vient faire la-dedans, si ce n'est d'attirer les Pégases femmelle à la saison des ruts... Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
YEAGER Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, Je reviens là dessus. Sur DG 200 le système de clapet semble être identique à ceux des pégase.J'ai également une petite fuite, et parviens à la stopper en tirant sur la tirette du clapet, juste un petit mm suffit, y a t il un moyen de donner un peu plus de marge pour que cette fuite ne tienne pas à si peu de chose? La méthode graisse telle qu'elle soit est bien pour les clapets type Schempp, mais dans le cas pég ou DG, c'est un peu plus compliqué de l'appliquer proprement. Citer
Messages recommandés