www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Invité richard
Posté(e)

Mon club vient de m'envoyer par mail une note FLASH SECURITE FFVV.

On peut y lire plein de choses sensées parmi lesquelles:

"Respectez le basique que vos instructeurs vous ont enseigné, et si vous vous êtes fait

peur en vol, ne le gardez pas pour vous, parlez en afin que votre expérience malheureuse

serve aux autres"

Pourquoi la FFVV ne communique t'elle pas justement sur les incidents/accidents évoqués dans la dite note (notamment ceux de l'ascension) ?

Chaque licencié ayant maintenant je suppose un mail, techniquement une telle communication peut être possible... factuel, sans forcément citer des noms....on s'en fou.

Les Forums ne sont pas fait pour çà, et puis de toute façon le non dit est roi en pareil cas.

Comme en plus c'est tout public...

Je pense plutôt au site FFVV (ca le réveillerai :rolleyes: ) accessible par mot de passe sur une partie de son contenu. Un petit mail FFVV renvoyant sur un article 'privé' serait pas mal.

Il y a des gens très bien à la fédé. capable de nous sortir les infos qui vont bien avec la forme qui va bien.

Le REC est aussi très instructif, ne peut on pas reprendre les infos de l'édition papier sur planeur.net ou ffvv.org dans la zone réservé aux licenciés.

Voilà ce ne sont que des suggestions.

Au fait, en parlant de la fédé, est ce bien christian le directeur ? j'ai du voir ca passer furtivement sur une brêve très brêve.

Posté(e)
...les incidents/accidents ...(notamment ceux de l'ascension) ?

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il y a eu à l'Ascension ? En général on parle des cartons automobiles du WE de l'Ascension...mais je n'ai strictement rien entendu -ni lu- sur çà...

Pourrais-je avoir (pour ma gouverne) des infos ? (afin que j'évite de refaire les mêmes erreurs si possible...)

bons vols en toutes sécurités

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...