J.Noel Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Il y a quelques jours, nous quittait André. Hier, du bonheur en Equateur:José Luis a fait son premier vol solo hier. Il le mérité depuis longtemps mais il s'était "sacrifié" au treuil pour permettre au vol à voile équatorien de démarrer. félicitations José Luis!!! Je regrette de ne pouvoir être des votres.!! Et longue vie au vol à voile équatorien Viva El Planeadores del Ecuador. Jacques Noel Trés bientôt, viendront quelques photos. Citer
enostef Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Il y a quelques jours, nous quittait André. Hier, du bonheur en Equateur:José Luis a fait son premier vol solo hier. Il le mérité depuis longtemps mais il s'était "sacrifié" au treuil pour permettre au vol à voile équatorien de démarrer. félicitations José Luis!!! Je regrette de ne pouvoir être des votres.!! Et longue vie au vol à voile équatorien Viva El Planeadores del Ecuador. Jacques Noel Trés bientôt, viendront quelques photos. Bravo José Luis Je souscris au remarque du "Père Noël". Stephane Esnault Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo José Luis Je souscris au remarque du "Père Noël". Stephane EsnaultMoi de même ... et un seau d'eau en pensée sur lui :wacko: Citer
Messages recommandés