Invité richard Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je recherche des infos météos (cartes) sur les dates du 19 et 20/07 1997.Où peut on trouver ce type d'information ?Le 19 il y avait sur le S.O. un vent N.O. assez fort et le temps était couvert à la montagne noire, mais le lendemain la journée avait été exceptionnelle aussi bien en plaine (+ 2000) et en montagne où les cumulus montaient par étages réguliers jusqu'aux plus hauts reliefs. merci Modifié le 25 juin 2009 par richard Citer
LucG Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour Richard, Moi, je cherche des prévisions MTO à 30 de plaf, vz 3 m/s, 3/8èmes de CU sur Bauges/Aravis/Vercors/Chartreuse/Valais/Maurienne/Tarentaise et 45 sur le reste des Alpes. Mais apparemment, ce n'est pas pour cette année, à moins que tu n'aies une idée ? Luc Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
jeannot1 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 je cherche des prévisions MTO à 30 de plaf, vz 3 m/s, 3/8èmes de CU sur Bauges/Aravis/Vercors/Chartreuse/Valais/Maurienne/Tarentaise et 45 sur le reste des Alpes. OUUAAAISSS....la même chose m'sieur !...la même chose m'sieur !... Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Invité richard Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Je cherche cette info car ce jour là le temps était HOMOGENE sur l'ensemble de la région (montagne et plaine simultanément) ce qui est EXTREMEMENT rare chez nous. Citer
pterozaurus Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, Je recherche des infos météos (cartes) sur les dates du 19 et 20/07 1997.Où peut on trouver ce type d'information ?Le 19 il y avait sur le S.O. un vent N.O. assez fort et le temps était couvert à la montagne noire, mais le lendemain la journée avait été exceptionnelle aussi bien en plaine (+ 2000) et en montagne où les cumulus montaient par étages réguliers jusqu'aux plus hauts reliefs. merci peut tetre ici: http://www.ready.noaa.gov/ready/amet.html tu prends le "FNL Model" et "Jul97.002" ou par la: http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsreaeur.html Stephan Citer la vie est li bellepenser positiv, volets negativ...-------------------------------------H301 Libelle -- #36--D-0795
Invité richard Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, Je recherche des infos météos (cartes) sur les dates du 19 et 20/07 1997.Où peut on trouver ce type d'information ?Le 19 il y avait sur le S.O. un vent N.O. assez fort et le temps était couvert à la montagne noire, mais le lendemain la journée avait été exceptionnelle aussi bien en plaine (+ 2000) et en montagne où les cumulus montaient par étages réguliers jusqu'aux plus hauts reliefs. merci http://www.ready.noaa.gov/data/ready/usr/9671101_profile.gifIch fand mein GlückDanke. Citer
Messages recommandés