ln3 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 3 mois d'attente pour un changer un dc dc converter ET UN BOITIER ELECTRONIQUE HYDRAULIQUE MANAGEMENT est ce normal chez LANGE SEGELFLUG ,?J"AIMERAIS AVIS AUTRE PILOTE FRANCOPHONES D'antares Citer
DGUY Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour,Je suis propriétaire d'un Antares 20e, et effectivement les réparations sont très longues. J'en ai déjà fait l'expérience. Actuellement, mon planeur est en Allemagne depuis fin février et ce pour la visite annuelle ainsi que sa certification Easa. Je pars en vacance ce 18 juillet pour voler et j'espère que je pourrai enfin le récupérer, rien n'est moins sûr. Hormis le fait qu'il s'agit sans doute d'une des plus exceptionnelles machines, l'entreprise Lange me semble un peu laxiste. Je vous laisse mon e-mail pour vous communiquer mes coordonnées.Cordialement.Guy D Bonjour,Je suis propriétaire d'un Antares 20e, et effectivement les réparations sont très longues. J'en ai déjà fait l'expérience. Actuellement, mon planeur est en Allemagne depuis fin février et ce pour la visite annuelle ainsi que sa certification Easa. Je pars en vacance ce 18 juillet pour voler et j'espère que je pourrai enfin le récupérer, rien n'est moins sûr. Hormis le fait qu'il s'agit sans doute d'une des plus exceptionnelles machines, l'entreprise Lange me semble un peu laxiste. Je vous laisse mon e-mail pour vous communiquer mes coordonnées.Cordialement.Guy DE-mail: gepm@skynet.be Citer
Messages recommandés