JD04 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour,La personne qui "s'amuse" à piller les épaves est prié de rendre quelques pièces (train d'atterrissage complet, roulette arrière, manche, palonnier, renvoi d'aileron etc...).Il s'agit du planeur qui se trouvait sur la montagne de(s) boule(s), je souhaiterai surtout rendre le superbe tournevis oublié sur les lieux !!!! et lui rappeler que la montagne n'est pas une poubelle, une bouteille en plastique met 400 ans à disparaître...Merci. Citer
Roland Stuck Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour Etant encore propriétaire de cette épave j'ai moi aussi "les Boules"... Il est vraiment triste de constater qu'il y a dans notre milieu des individus qui se comportent comme des voyous et des barbares. Qu'ils prennent garde cependant, j'ai l'intention de porter plainte et il ne devrait pas être trop difficile de les retrouver car les planeurs sur lesquels les pièces volées peuvent être utilisées ne sont pas bien nombreux en France... A bon entendeur salut! Citer
Tatave Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour Etant encore propriétaire de cette épave j'ai moi aussi "les Boules"... Il est vraiment triste de constater qu'il y a dans notre milieu des individus qui se comportent comme des voyous et des barbares. Qu'ils prennent garde cependant, j'ai l'intention de porter plainte et il ne devrait pas être trop difficile de les retrouver car les planeurs sur lesquels les pièces volées peuvent être utilisées ne sont pas bien nombreux en France... A bon entendeur salut! Il y a 2 ans environ s'est produit un cas semblable : l'épave d'un Pégase a été pillée sur le Blailleul,. Malheureusement, il n'y a pas eu de plainte déposée. Je ne suis pourtant pas le seul à penser qu'il n'aurait pas été bien difficile de retrouver le coupable. J'encourage Roland à poursuivre son action. Citer
jojo38 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 apparemment on voit de plus en plus de rapaces en vol, y en a aussi qui volent, et des qui passent et qui rapacent ... Triste époque !!! Citer
Messages recommandés