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Posté(e)

Vache du K2 a Nitra sans gravité par le pilote qui explique le déroulement de "atterrissage" (je n'ai pas tout compris)

 

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Posté(e)

Il me semble quand meme qu'il y avait d'autres possibilités de vache dans le coin lorsque l'on regarde la simulation.

 

Pourquoi le pilote n'a t-il pas utilisé son turbo?

 

La video est intéressante mais si l'on veut en retirer un retour d'expérience, pourquoi ne pas l'avoir publiée en anglais?

Posté(e)
Le turbo semble avoir été sorti puis rentré. Serait ce qu'il n'a pas démarré et que le pilote a tenté l'allumage sans être en local d'un bon champ ?

Daniel

Posté(e)

il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie

<longitude>19.3826

<latitude>48.7928

il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Posté(e)
il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie

<longitude>19.3826

<latitude>48.7928

il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée

 

En montagne je croyais que l'on volait de local en local, et ce, même avec un turbo. Ici il semble qu'il n'était en local de rien du tout et ce, depuis longtemps. Mais bon.....

Posté(e)
il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie

<longitude>19.3826

<latitude>48.7928

il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée

 

En montagne je croyais que l'on volait de local en local, et ce, même avec un turbo. Ici il semble qu'il n'était en local de rien du tout et ce, depuis longtemps. Mais bon.....

Detrop nombreux pilotes volent en local ¨¨¨¨de leur turbo

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

 

Plusieurs des 29 motorisés ont eu un souci de réglage moteur. Sur mon 29 le vérin électrique commandant la sortie/rentrée moteur se bloquait moteur en position rentrée une fois sur cinq. Donc dans ce cas impossibilité de sortir le moteur du fuselage.

 

Ceci semble pour l'instant résolu par la modification proposée par Schleicher: changement du vérin à gaz qui s'est vu l'ajout d'un amortisseur interne et changement du ressort amortisseur entre fuselage et moteur.

 

Je ne sais pas si cet aléas est une cause secondaire de cet accident.

 

Gilles

1L
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Commetn fait-on pour la voir, car malgré mon password je n'y ai pas accès... :ph34r:

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

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