Fred Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Vache du K2 a Nitra sans gravité par le pilote qui explique le déroulement de "atterrissage" (je n'ai pas tout compris) Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Nimbus Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Il me semble quand meme qu'il y avait d'autres possibilités de vache dans le coin lorsque l'on regarde la simulation. Pourquoi le pilote n'a t-il pas utilisé son turbo? La video est intéressante mais si l'on veut en retirer un retour d'expérience, pourquoi ne pas l'avoir publiée en anglais? Citer
5 X Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Le turbo semble avoir été sorti puis rentré. Serait ce qu'il n'a pas démarré et que le pilote a tenté l'allumage sans être en local d'un bon champ ? Citer Daniel
Nimbus Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est effectivement l'impression que j'avais....mais je n'osais pas l'exprimer car je ne comprend pas leur langue. Citer
Yateri Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Je serais effectivement curieux de savoir pourquoi il s'est foutu dans ce cul-de-sac... Citer
vincent jouvet Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie <longitude>19.3826 <latitude>48.7928il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Nimbus Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie <longitude>19.3826 <latitude>48.7928il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée En montagne je croyais que l'on volait de local en local, et ce, même avec un turbo. Ici il semble qu'il n'était en local de rien du tout et ce, depuis longtemps. Mais bon..... Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 il se vache vers Brusno-Ondrej nad Hronom, Slovaquie <longitude>19.3826 <latitude>48.7928il ne semble pas y avoir de terrain dans ce coin donc ce n'est pas une "longue finale" loupée En montagne je croyais que l'on volait de local en local, et ce, même avec un turbo. Ici il semble qu'il n'était en local de rien du tout et ce, depuis longtemps. Mais bon.....Detrop nombreux pilotes volent en local ¨¨¨¨de leur turbo Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
jojo38 Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 et des fois le turbo leur dit : "Poisson d'avril" ... Citer
Gilles Navas Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour Plusieurs des 29 motorisés ont eu un souci de réglage moteur. Sur mon 29 le vérin électrique commandant la sortie/rentrée moteur se bloquait moteur en position rentrée une fois sur cinq. Donc dans ce cas impossibilité de sortir le moteur du fuselage. Ceci semble pour l'instant résolu par la modification proposée par Schleicher: changement du vérin à gaz qui s'est vu l'ajout d'un amortisseur interne et changement du ressort amortisseur entre fuselage et moteur. Je ne sais pas si cet aléas est une cause secondaire de cet accident. Gilles Citer 1L
jeannot1 Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Commetn fait-on pour la voir, car malgré mon password je n'y ai pas accès... Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
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