Jacques Vidrine Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 J'essaie de daire tourner See You sur mon PDA + GPS Jaquette EMTACLe logiciel "de la jaquette" (Crux View) reçoit les données du GPS sur le port com 6le hic c'est que See You ne propose que le com 1 (Menu Paramètres / Hardware / Port com ) Donc, qd j'essaie de lancer See You, j'ai le message "Aucune donnée GPS !" !!!!! Alors que Winpilot permettait bien de choisir le port com 6 Merci de vos tuyaux Citer
cicada Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour, Le port peut être changé dans seeyou de la même manière que dans winpilot. Paramètres-entrées-menu déroulant : port com Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Paramètres-entrées-menu déroulant : port com En fait, la liste déroulante ne propose que le com 1, je l'ai donc saisi au clavier mais les symptômes persistent. Citer
ju CTA Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 qu'elle est ta version de seeyou ? Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 qu'elle est ta version de seeyou ?Version 3.0 Citer
Messages recommandés