vincent jouvet Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour avec SEE YOU, la visualisation d'altitude est fausse alors que le même fichier lu avec IGC flight replay est correct je decide donc de désinstaller par "ajout etc" dans le panneau de config.à la réinstallation, see you ne me demande même pas mon "serial number ni le registration key" et m'ouvre directement les droits d'utilisation sans limitation je pense donc qu'il reste un (des) fichier(s) aprés la désinstallation alors OU SONT ILS !! que je puisse les enlever :rolleyes: merci d'avance de vos avis Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
SVE Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour avec SEE YOU, la visualisation d'altitude est fausse alors que le même fichier lu avec IGC flight replay est correct je decide donc de désinstaller par "ajout etc" dans le panneau de config.à la réinstallation, see you ne me demande même pas mon "serial number ni le registration key" et m'ouvre directement les droits d'utilisation sans limitation je pense donc qu'il reste un (des) fichier(s) aprés la désinstallation alors OU SONT ILS !! que je puisse les enlever :rolleyes: merci d'avance de vos avis Dans la base de registre de Windows SVE Citer
vincent jouvet Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour merci du tuyau ; effectivement, en utilisant regcleaner, see you m'a demandé mon "serial number et registration key" malheureusement, mon probleme de visualisation reste IDENTIQUE :!!: dans le sujet http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=8141 je pensais que mon fichier était "vérolé" mais ce n'est pas le cas toute idée sera la bienvenue :lol: Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
SVE Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour merci du tuyau ; effectivement, en utilisant regcleaner, see you m'a demandé mon "serial number et registration key" malheureusement, mon probleme de visualisation reste IDENTIQUE :!!: dans le sujet http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=8141 je pensais que mon fichier était "vérolé" mais ce n'est pas le cas toute idée sera la bienvenue :lol: Quelle version de Seeyou ? SVE Citer
vincent jouvet Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 salut laurent la dernière version dispo sur le site de naviter ; pc portable de 2003 ou 4 et XP tu as une idée en tête ? Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
SVE Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) salut laurent la dernière version dispo sur le site de naviter ; pc portable de 2003 ou 4 et XP tu as une idée en tête ? La dernière version est la 3.94 si tu as gardé le vieux fichier d'installation d'une plus ancienne, tu la réinstalle proprement et si ton fichier merde toujours c'est au niveau de Seeyou mobile qu'est le problème. As tu retrouvé ce problème sur d'autres vols depuis SVE PS :C'est pas Laurent mais Jean-Marc Modifié le 17 juillet 2009 par SVE Citer
vincent jouvet Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 merci JEAN MARC :rolleyes: tu as raison : avec un autre pc qui a une version plus ancienne (2006 ??environ) la visualisation est conforme à l'altitude réelle bien vu Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Messages recommandés