Luc B Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonsoir, je recherche un revendeur pour obtenir une poignée en plastique a fixer sur la poignée métallique des AF d'un Ka 8, si quelqu'un a uneSorry erreur de manip, je répète si quelqu'un a une adresse pour trouver une poignée en plastique à fixer sur les AF métallique d'un ka-8 ou bien une à vendre je suis preneur !!!! merci beaucoup Luc Citer
tomtom Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Bonsoir, je recherche un revendeur pour obtenir une poignée en plastique a fixer sur la poignée métallique des AF d'un Ka 8, si quelqu'un a uneSorry erreur de manip, je répète si quelqu'un a une adresse pour trouver une poignée en plastique à fixer sur les AF métallique d'un ka-8 ou bien une à vendre je suis preneur !!!! merci beaucoup Luc une poignée de baton de ski ca ne ferait pas l'affaire ? Modifié le 26 juillet 2009 par tomtom Citer
Etienne Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 SalutDecathlon rayon vélo.Heu... oups non, tu n'as pas le droit! Tu n'aura pas de FORM ONE chez Decathlon... ;-)A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Luc B Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci ! j'y avais pas pensé ! Luc Citer
Messages recommandés