H-205 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de la version anglaise du document "Kleine Fiberglas Flugzeug FlickFibel" écrit par Ursula Hänle.A défaut la version originale me conviendrait. Merci.Bons vols Citer
NicolasM Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de la version anglaise du document "Kleine Fiberglas Flugzeug FlickFibel" écrit par Ursula Hänle.A défaut la version originale me conviendrait. Merci.Bons vols Je suis preneur également.Nico Citer Nicolas Mwww.dijon-planeur.fr_____________________________________
Gilles T Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de la version anglaise du document "Kleine Fiberglas Flugzeug FlickFibel" écrit par Ursula Hänle.A défaut la version originale me conviendrait. Merci.Bons vols Je suis preneur également.Nico Ici: http://www.dg-flugzeugbau.com/flickfibel-e.html Travaillez bien, Gilles Citer Gilles Tatry
H-205 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour Gilles, Merci beaucoup, j'ai ainsi pu me rendre compte que la version anglaise et sa traduction que je possédais ne correspondaient pas à la version 3 disponible sur le site DG. Bon week-endOlivier Citer
Messages recommandés