Jacques Vidrine Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Voici la réponse de Beringer :"Le kit n’est pas encore homologué.Nous espérons une certification en septembre au plus tard." Aucune indication sur le prix. Citer
velivole59 Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2019 Ce que je veux dire c'est que les plans et les pièces doivent déjà exister quelque partLes 3 pégases D militaires étaient équipés depuis neuf donc au moins la centrair doit avoir ça dans ces cartons Bonjour,Je remonte ce sujet, toujours d'actualitéA Chalons-Ecury nous avons le proto des PEG, le 001Il est équipé d'un frein à disque, je ne sais si c'est le même modèle que les militaires, mais suite à une fuite de liquide sur les plaquettes, celles si sont à remplacer.Voici une photo des plaquettes, reste plus qu'a en trouver ...D'autres planeurs équipés comme ça ?Merci pour les infos Citer
Thierry Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Ce que je veux dire c'est que les plans et les pièces doivent déjà exister quelque partLes 3 pégases D militaires étaient équipés depuis neuf donc au moins la centrair doit avoir ça dans ces cartons Bonjour,Je remonte ce sujet, toujours d'actualitéA Chalons-Ecury nous avons le proto des PEG, le 001Il est équipé d'un frein à disque, je ne sais si c'est le même modèle que les militaires, mais suite à une fuite de liquide sur les plaquettes, celles si sont à remplacer.Voici une photo des plaquettes, reste plus qu'a en trouver ...D'autres planeurs équipés comme ça ?Merci pour les infos C est plutôt un disque non? Modifié le 20 novembre 2019 par Thierry Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
velivole59 Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2019 La garniture fait 9 mm de largeur, l'épaisseur 4 mmLa partie de droite est en appui sur le piston de l'étrier Citer
afro Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2019 Un truc que m'avait donné un mécano moto pour les Montesa Cota 311 dont le disque de frein AV était régulièrement arrosé par l'huile de fourche inversée dont les spi cassaient régulièrement (défaut chronique de la fourche) Bien chauffer les garnitures de frein au chalumeau, après avoir nettoyé le plus gros à l'acétone Si tu penses poubelliser les garnitures, autant essayer Citer
velivole59 Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2019 Hello,Avant de les poubilliser, je préfère en trouver d'autres. Sinon un PEG en moins !!! Citer
Tango-India Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2019 Pour une poignée d'Euros (un bon kilo !) tu peux remplacer tout ça par du Béringer avec form one ! Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.