gagasse Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 salut à tous, ça y est je suis enfin rentré dans le monde des pda (eh oui il était temps). Pourriez vous me conseiller un pack batterie pas trop encombrant permettant d'alimenter par mini usb mon MIo P550. Un copain du club m'a parlé de certains packs qui interférant méchamment avec la radio.... merci à tous Citer
JérômeF Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Un copain du club m'a parlé de certains packs qui interférant méchamment avec la radio.... Le problème n'est pas le pack, mais le blindage du cable.En cas de souci, il suffit de rajouter une ferrite sur le cable, et tout rentre dans l'ordre. Citer C'est la vertu naturelle de l'aile de mener vers le haut ce qui est pesant, en le faisant monter aux régions élevées qu'habite la race des Dieux, et, entre les choses qui se rapportent au corps, l'aile est, en un sens, ce qui, au plus haut degré, participe au Divin.(Platon)
VRY Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour , nous sommes plusieurs à Lyon à utiliser çà Visitez mon site websans problème, au moins 8 h d'autonomiesi c'est épuisé il faut juste patienter pour que le produit soit à nouveau dispo bons volsJL Citer
PITOU Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour après quelques tentatives infructueuses avec des packs externes, j'ai commandéça Je le reçois la sem prochJe vous en dirais plus après essai Pierre Citer
Messages recommandés