ch4mp Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Etant relativement nouveau sur la netcoupe (lâché campagne il y a deux semaines), je ne suis pas encore parfaitement rompu à la saisie des vols. J'ai saisi mon premier vol campagne en comme prévu avec déclaration papier alors que la déclaration était électronique et que je n'ai pas fait de déclaration papier... J'ai vérifié depuis le fichier présent sur le serveur, il contient bien les points de virage au début et passe avec succès dans l'outil de validation XCSoar. Je tiens vraiment à garder la trace de ce vol. J'aurai certainement l'occasion de faire d'autres 300 à but fixé, mais probablement pas d'autre 1er vol campagne Cette erreur de saisie est-elle rectifiable ? Citer
SVE Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Etant relativement nouveau sur la netcoupe (lâché campagne il y a deux semaines), je ne suis pas encore parfaitement rompu à la saisie des vols. J'ai saisi mon premier vol campagne en comme prévu avec déclaration papier alors que la déclaration était électronique et que je n'ai pas fait de déclaration papier... J'ai vérifié depuis le fichier présent sur le serveur, il contient bien les points de virage au début et passe avec succès dans l'outil de validation XCSoar. Je tiens vraiment à garder la trace de ce vol. J'aurai certainement l'occasion de faire d'autres 300 à but fixé, mais probablement pas d'autre 1er vol campagne Cette erreur de saisie est-elle rectifiable ? Oui par le commissaire Netcoupe de ton Club SVE Citer
Fred Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Tu peux via le menu [Mon compte pilote] acceder à tous tes vols (en bas de page) et les editer (certains champs ... si pas validé par ton "reponsable club") ou les effacer A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ch4mp Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'éditer le "type de vol".On peut modifier bien des choses dans l'édition des vols, mais pas çà. Je demanderai donc qui est commissaire netcoupe dans le club et s'il peut le faire. Merci à tous les deux Modifié le 26 août 2009 par ch4mp Citer
Fred Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Tu peux egalement effacer le vol et le re-enregistrer A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
SVE Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'éditer le "type de vol".On peut modifier bien des choses dans l'édition des vols, mais pas çà. Je demanderai donc qui est commissaire netcoupe dans le club et s'il peut le faire. Merci à tous les deux J'ai testé,tu peux changer le type de vol dans edition des vols, mais comme j'ai des droits d'amin club, peut être c'est différent avec des droits plus réduits. SVE Citer
Junior Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 c'est modifié et validé JérômeEt félicitation pour un premier circuit après le 50km de faire un 300BF! @+ au terrain Vincent P Citer
Messages recommandés