tdp Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 J'ai installé les deux navboxes "Distance optimisée (OPT)" et "distance en triangle (TRI)" en imaginant que OPT correspondait à une calcul de distance proche de l'OLC et par conséquent toujours supérieur à TRI (si j'ai bien compris, calcul d'un triangle évent FAI selon la situation). Grosse erreur de ma part, car l'info obtenue est que TRI est supérieur à OPT qui ne correspond pas au calcul OLC... Bref, je suis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serait ravi ! Citer Avec mes meilleurs messages, Thierry http://comps.fotosearch.com/comp/CSP/CSP134/gliders-cloud_~k1346414.jpg
SVE Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 tdp a dit : J'ai installé les deux navboxes "Distance optimisée (OPT)" et "distance en triangle (TRI)" en imaginant que OPT correspondait à une calcul de distance proche de l'OLC et par conséquent toujours supérieur à TRI (si j'ai bien compris, calcul d'un triangle évent FAI selon la situation). Grosse erreur de ma part, car l'info obtenue est que TRI est supérieur à OPT qui ne correspond pas au calcul OLC... Bref, je suis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serait ravi ! Paramétrage de la fonction optimisation incorrect peut être ?, nombres de points de Virages?.J'utilise régulièrement cette fonction pour la Netcoupe et c'est sans problèmes, a peine quelques différences de KMS par rapport au kms du Script Netcoupe SVE Citer
Messages recommandés