ch4mp Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour, Depuis cette année je suis inscrit dans deux clubs (Chérence et Seyne les alpes).Est-il possible d'enregistrer les vols au départ des Alpes en tant que membre de Seyne et les vols de plaine en tant que membre de Chérence ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ? (création d'un deuxième compte ?) Citer
Fred Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Tu as pris ta licence sportive FFVV 2009 ds un seul et unique club (Chérence et Seyne les alpes je suppose) : tu dois donc etre inscrit a la NetCoupe2009 pour cet unique club A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ch4mp Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Il semble que c'est un sujet déjà en discussion : http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=8080 Je vais donc rejoindre ce post. Citer
Messages recommandés