Jean-Marc Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Le Comité Régional de Bourgogne achète deux FLARMS en septembre. Si vous êtes intéressés par un achat groupé pour bénéficier d'une remise, merci de nous le faire savoir. A bientôt Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 On y pense mais pas pour tout de suite (pas avant novembre pour la commande)(on a 5 mono et 3 bi à équiper) On va prendre le temps d'étudier ce qui est proposé :- en terme d'afficheur (j'aimerai bien avec une info directe et visuelle de la position des autres planeurs et la distance)- IGC / pas IGC : une partie au moins servira de logger IGC Vous commanderiez quoi et chez qui ??? Jacques - Montaigu Citer
pilouch Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 b'soir8mercire b'soirpour les repetiteurs a voir car des biplaces cote acote dans le lottente contact en PMbonsoir Citer
Jean-Marc Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour nous, il s'agira de Flarms de base, mais je te préciserai tout ça dans quelques jours.Je pense qu'on peut attendre jusqu'à début novembre, mais guère au-delà car une partie est liée à une subvention.A bientôt On y pense mais pas pour tout de suite (pas avant novembre pour la commande)(on a 5 mono et 3 bi à équiper) On va prendre le temps d'étudier ce qui est proposé :- en terme d'afficheur (j'aimerai bien avec une info directe et visuelle de la position des autres planeurs et la distance)- IGC / pas IGC : une partie au moins servira de logger IGC Vous commanderiez quoi et chez qui ??? Jacques - Montaigu Citer
Invité VAV90 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, Le club de Belfort souhaite acquérir un boitier FLARM cet automne. Est-il encore temps de nous joindre à vous? Salutations, Nicolas PREVOT Citer
Santiago Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour. Moi aussi, je souhaite acheter un FLARM .... boîtier standard avec le logiciel "logger IGC".Peux-je me joindre à vous ? Est-ce trop tard ? Merci de votre réponse. Santiago Bonjour, Le club de Belfort souhaite acquérir un boitier FLARM cet automne. Est-il encore temps de nous joindre à vous? Salutations, Nicolas PREVOT Citer
Stéphane Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 j'aimerai bien avec une info directe et visuelle de la position des autres planeurs et la distance Plus l'affichage devient sophistiqué, et plus on regarde à l'intérieur! Pas vraiment l'idéal pour la sécurité. Citer Stéphane Vander Veken
Jean-Marc Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour,Le club de Belfort souhaite acquérir un boitier FLARM cet automne. Est-il encore temps de nous joindre à vous?Salutations,Nicolas PREVOTOui, il est encore temps, je te recontacte avec les infos précises.Jean-MarcBonjour. Moi aussi, je souhaite acheter un FLARM .... boîtier standard avec le logiciel "logger IGC".Peux-je me joindre à vous ? Est-ce trop tard ? Merci de votre réponse. SantiagoOui, il est encore temps, je te recontacte avec les infos précises.Jean-Marc Citer
PRZ Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour ,Le comité régional basse Normandie souhaiterait faire un achat groupé de Flarms avant fin 2009.Y'a t'il un truc regroupement en cours ?Merci Citer
J-MARC Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Je pense qu'on peut attendre jusqu'à début novembre, mais guère au-delà car une partie est liée à une subvention.A bientôt Bonjour,peux tu nous dire à quel type de subvention et auprès de quel organisme pour l'achat de Flarm ? En invoquant la sécurité, l'argument est convainquant. Merci J-marc Citer Il existe aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité de l'espèce.
Messages recommandés