jp PETIT Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 Vos planeurs étaient en UEA.Dans 15 jours, les UEA disparaissent pour les aéronefs européens.( c'est à dire tous les planeurs sauf planeurs orphelins...).Si vous passez en entretien pilote propriétaire: le programme d'entretien de l'UEA de votre planeur va être réutilisé tel quel moyennant un courrier du propriétaire au GSAC avec une nouvelle page de garde et la liste ( c'est une liste type ) des travaux réalisables si vous n'avez pas la licence nationale de mécanicien aéronautique ( LNMA).Le courrier, que le GSAC vous enverra, servira de justificatif.C'est tout : pas trop compliqué...PS : Par propriétaire, on entend , éventuellement, un membre de l'association qui a en charge l'entretien d'un planeur ou des planeurs du club.Trouvé dans le BI 2009/27 du GSAC, page 21 et confirmé par GSAC central.ce BI ne se trouve plus sur leur site en ce moment !!! salutations Citer
AAM Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 Ben non, il s'appelle BI 2009/27R1 maintenant Toujours sur le site du GSAC Si l'entretien devenait si simple que tu le décris... Bons vols et bonne maintenance Citer
jp PETIT Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 Au début, mon inspecteur me demandait en plus de ce j'indique :- refaire le cartouche de toutes les feuilles,- refaire feuille d'engagement- intégrer la liste des travaux réalisable dans le programme- refaire la liste des pages en vigeur... et tout ré imprimer bref, plus compliqué Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.