DeltaLima Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonsoir, Après une vaine recherche, je m'adresse ici afin de savoir si la police utilisée sur les planeurs Schempp Hirth (pour désigner le type du planeur : Janus, Ventus, Arcus et même Capital Fund Management) est disponible qq part sur la toile ? Merci Citer Bardonecchia powered
MANU Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Connais tu le nom de cette police ? Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Fred Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Je l'ai sur mon poste perso .... j'essaie de la retrouver afin de la vous proposer en telechargement au plus vite A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Jéjé Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 euh ... est-elle libre de droits ?? Je dis ça, je dis rien mais be carefull Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Fred Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas de pb : j'avais recu le fichier de Schempp Hirth ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Yateri Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Tiens c'est que ça m'intéresserai aussi ça Citer
FOXINDIA Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Je la cherche aussi, j'ai trouvé des choses approchantes mais pas la même ! Citer
ptitjuVM Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) j'ai honte j'ai fait le croquis de la nouvelle immat de queue du DG avec traitre que je suis en emem temps elle est vraiment jolie :lol: Modifié le 17 septembre 2009 par ptitjuVM Citer
Fred Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai dit une connerie :lol: .... je n'ai pas la police Schempp Hirth mais uniquement le "logo" ventus Pour me faire pardonner et en espérant que cela puisse vous aider : j'ai fini par retrouver les sources : http://www.gliderforum.com/thread-view.asp...594&posts=1 Vous y trouverai aussi par exemple les "logo" DG : http://www.gliderforum.com/thread-view.asp...006&posts=2 A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
DeltaLima Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 Aaaahhhhh Fred, le faux espoir :lol: :lol: Merci qd même Citer Bardonecchia powered
Yateri Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok, il doit certainement ne pas y avoir de police complète, mais quasiment une création originale pour chaque nouvelle lettre nécessaire. Citer
MANU Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Et sur les sites tel que 1001freefonts vous ne trouvez pas votre bonheur? Par hasard, quelqu'un a déja demandé à Schempp Hirth ?C'est peut être trop simple :lol: Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Messages recommandés