www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fabrication De Planeur Dans Les Pays De L'est ?!?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis étudiant à l' IUT Génie Mécanique et Productique du Mans en seconde année et pilote de planeur depuis cet été. Pour mon stage de fin d'année je souhaiterai trouver une entreprise fabricant des planeurs (ou des pièces pour). Je suis surtout penché sur la Pologne mais ça peut aussi être la République Tchèque ou tout autre pays de l'Europe de l'Est (que le porte monnaie d'un étudiant appréciera :) ).

En fouinant la toile j'ai trouvé :

- BOGUMIL BERES

- JEZÒW

Je recherche donc des relations qui pourront m'aider à trouver des entreprises. Cependant si vous avez directement des entreprises en tête, je suis preneur !! :D

Le CV et la lettre de motivation sont rédigées si vous êtes intéressé !

En vous remerciant d'avance...

François

Posté(e)

J'ai trouvé ceci ICI

Mais ce n'est certainement pas complet, il y a Glider service aussi. (voir ci dessus)

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Posté(e)

Je l'ai retrouvé, un site plein de lien Vol à voile:gliding.start4all.com

bonne recherche ....

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge